Trouver CAS NO 1327-41-9 Intermédiaire Organique, CAS NO 1327-41-9, Intermédiaire Organique 1327-41-9 dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
CAS NO 1327-41-9 Chlorhydrate d'aluminium
Accueil > Liste de Produits > Chlorure d'aluminium cristallin > CAS NO 1327-41-9 Chlorhydrate d'aluminium

CAS NO 1327-41-9 Chlorhydrate d'aluminium


  • CAS NO 1327-41-9 Chlorhydrate d'aluminium

CAS NO 1327-41-9 Chlorhydrate d'aluminium

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours
    Détails d'emballage:  dans un tambour de 25 kg
    productivité: 10000kg per month
    marque: zhishang
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)
    Capacité d'approvisionnement: in stock
    Certificats : ISO CE
    Code SH: 1327-41-9
    Hafen: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Informations de base

Modèle: CAS NO 1327-41-9

Description du produit

Le polychlorure d'aluminium est un polymère inorganique. A un certain degré de gélification, peut faire des revêtements réfractaires, des produits d'alumine ultra-purs et du ciment de réfractaire. Le chlorure de polyaluminium est un électrolyte polyhydroxy coûteux, qui peut être considéré comme le produit intermédiaire de l'hydrolyse de AlCl3 en Al (OH) 3. Le noyau de gomme est chargé positivement et hydrolyse acide. La composition de ces produits est dans certaines conditions, une variété de complexes aqueux d'un certain pourcentage du système mixte. L'expression est [Al2 (OH) nCl6-n] m où n = 1-5 et m <10. En raison des différentes méthodes et propriétés de fabrication, le chlorure de polyaluminium peut être appelé chlorure d'hydroxyaluminium, chlorure d'aluminium basique, alumine polymérisée et ainsi de suite. Les principales propriétés physiques et chimiques des indicateurs d'alcalinité, pH, teneur en Al2O3 et densité relative. Le chlorure de polyaluminium est un matériau prometteur avec des matières premières riches, un faible coût, une réfractarité élevée sans aucune perte de béton réfractaire, une forte activité à haute température, une trempabilité à température ambiante lorsqu'il est mélangé avec une petite quantité de matériau coagulant.

Méthodes de production

Méthode de pyrolyse 1.Boiled

Pyrolyse bouillante de chlorure d'aluminium cristallin à 170 ℃, la libération de l'absorption d'eau de chlorure d'hydrogène faite de 20% de récupération de l'acide chlorhydrique. Ensuite, ajoutez de l'eau à 60 ° C au-dessus de la polymérisation de durcissement, puis séché, séché, broyé pour préparer un produit PAC solide.

2. Méthode de l'acide chlorhydrique gris aluminium

La cendre d'aluminium (composant principal de la pêche à l'alumine et à l'aluminium) selon un certain ratio ajouté pour rejoindre le réacteur à eau de pré-lavage, en agitant lentement la réaction de polycondensation d'acide chlorhydrique, la polymérisation à un pH de 4,2 à 4,5 densité d'environ 1,2 pour le tassement, le chlorure d'aluminium liquide. Le produit liquide est dilué et filtré, et concentré par évaporation pour obtenir un produit chlorure de polyaluminium solide.

utilisation

La chaux peut être utilisée pour fabriquer du carbure de calcium, de l'alcali liquide, de l'eau de javel, de la poudre de blanchiment, et également utilisée dans le tannage du cuir, la métallurgie et l'épuration des eaux usées.


CAS NO 1327-41-9 Aluminum chlorohydrate 97716

Pourquoi nous choisir?

1. Prix ​​de qualité

Nous sommes le fabricant, ainsi nous pouvons fournir le prix concurrentiel et le produit de qualité.

2. Emballage

Les produits pourraient être emballés selon les exigences spécialisées du client .

3. Transport

Les produits peuvent être transportés par courrier, par air ou par mer.

4. Service

Nous offrons un service logistique spécialisé, y compris la déclaration d'exportation, le dédouanement et tous les détails lors de l'expédition. Cela nous permet de vous offrir un service à guichet unique de la commande aux produits transportés dans votre main.

Expansion de produit

1> Matières premières cosmétiques: Les cosmétiques sont une variété de matières premières grâce à un déploiement raisonnable du traitement à partir du mélange de composés. Cosmétiques avec un large éventail de matières premières, des performances différentes. Selon les propriétés des matières premières et les utilisations de produits cosmétiques, peuvent être divisés en matériaux de matrice et de matières premières auxiliaires en deux catégories. Le premier est une classe de produits cosmétiques dans les principales matières premières, les cosmétiques en possession d'une grande partie des produits cosmétiques jouent un rôle majeur dans le rôle de la matière. Ce dernier est la formation de cosmétiques, la stabilité ou de donner la couleur, l'odeur et d'autres caractéristiques du rôle de ces substances dans la formule cosmétique n'est pas utilisé, mais il est extrêmement important. Les cosmétiques sont naturels, synthétiques ou extraits du rôle de différentes substances comme matières premières, par chauffage, mélange et émulsification et d'autres processus de production traités à partir du mélange chimique.

2> Ingrédients pharmaceutiques actifs (API): API se réfère aux matières premières dans la production de divers types de préparations, qui est l'ingrédient actif dans la poudre, cristal et pâte pour usage médical par synthèse chimique, extrait de plante et préparations de l'institut de biotechnologie .Il s'agit d'une substance ou d'un mélange au cours de la période de fabrication de médicaments, il ne peut pas être pris directement par les patients.

3> Fragrance et épices: L'épice est une substance qui peut être parfumée en sentant ou parfumée par le goût, et est la matière première pour la préparation du parfum. Les épices sont une partie importante des produits chimiques fins, elles sont composées d'épices naturelles, d'épices synthétiques et de parfums uniques.

4> Matière première organique: Les intermédiaires sont également connus en tant qu'intermédiaires organiques. L'utilisation de goudron de houille ou de produits pétroliers comme matières premières pour produire des colorants, des pesticides, des produits pharmaceutiques, des résines, des additifs et d'autres intermédiaires.

5> Produits chimiques utilisés dans les peintures: Peinture, le nom chinois traditionnel est la peinture. Le revêtement dit "enduit" est appliqué sur la surface de l'objet à protéger ou à orner, et le revêtement continu du film pour former une forte adhérence, habituellement dans une résine, ou une huile, ou une émulsion a la priorité, ajoute ou non du pigment, charge, ajouter les additifs correspondants, les solvants organiques ou la préparation de l'eau de liquide visqueux.

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

 

ZhiShang Chemical, appartenant au groupe ZhiShang, est une entreprise professionnelle de produits chimiques de type nouveau combinée à des activités de recherche et développement, de production et de vente. Le produit concurrentiel de la société est constitué de matières premières et d’intermédiaires pharmaceutiques (en particulier de la série des dérivés glucidiques). Au cours des dernières années, la société a réalisé une percée majeure dans les additifs destinés à l’alimentation humaine et animale, l’extraction de plantes, l’industrie des produits chimiques industriels. La société insiste sur l’esprit de "gestion sincère, de contrôle strict de la qualité, de client en tant que dieu", obtient des éloges constants de la part des clients nationaux et étrangers.


La base de production est située dans le parc industriel de Zhangqiu et dans le parc industriel de haute technologie de Tai'an. laboratoire et atelier en stricte conformité avec les normes GMP et les normes nationales ISO9001 et ISO2000.


Les produits "Zhishang" sont exportés en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Afrique, de manière à établir une relation de coopération durable et à long terme avec les clients du monde entier.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD
  • représentant: Wangdongjun
  • Produit / Service: Organique Intermédiaire , Chimie inorganique , Apis , Colorants Et Pigments , Parfum Et Epices , Additifs alimentaires
  • Capital: 10000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2016
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Pourcentage des exportations: 81% - 90%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 8
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 3,000-5,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Diao Town Industry Park, Zhangqiu City, Jinan City, Shandong Province, China.
  • Personne À Contacter: Mr. David
  • Numéro De Téléphone: 86-531-67805312

High Quality CAS NO 1327-41-9 Organic Intermediate, CAS NO 1327-41-9, Organic Intermediate 1327-41-9 Suppliers in China

Home > Products > Crystal Aluminum Chloride > CAS NO 1327-41-9 Aluminum chlorohydrate

CAS NO 1327-41-9 Aluminum chlorohydrate

CAS NO 1327-41-9 Aluminum chlorohydrate

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days
    Packaging:  in 25kg drum
    Productivity: 10000kg per month
    Brand: zhishang
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: Shandong, China (Mainland)
    Supply Ability: in stock
    Certificate: ISO CE
    HS Code: 1327-41-9
    Port: Shanghai,Tianjin,Qingdao

Basic Info

Model No.: CAS NO 1327-41-9

Product Description

Poly Aluminum Chloride is an inorganic polymer. Has a certain degree of gelation, can do refractory coatings, ultra-pure alumina products and refractory concrete cementing material. Polyaluminum chloride is an expensive polyhydroxy electrolyte, which can be regarded as the intermediate product of AlCl3 hydrolysis to Al (OH) 3. The gum core is positively charged and hydrolyzed acidic. The composition of these products is under certain conditions, a variety of aqueous complexes by a certain percentage of the mixed system. The expression is [Al2 (OH) nCl6-n] m where n = 1-5 and m≤10. Due to different manufacturing methods and properties, polyaluminum chloride can be referred to as hydroxy Aluminum Chloride, basic aluminum chloride, polymerized alumina and so on. The main physical and chemical properties of indicators of alkalinity, pH, Al2O3 content and relative density. Polyaluminum chloride is a promising material with rich raw materials, low cost, high refractoriness without any loss of refractory concrete, high activity at high temperature, hardenability at room temperature when mixed with a small amount of coagulant material.

Production methods

1.Boiled pyrolysis method

Crystalline aluminum chloride boiling pyrolysis at 170 ℃, the release of hydrogen chloride water absorption made of 20% hydrochloric acid recovery. Then add water at 60 ° C above curing polymerization, and then cured, dried, crushed to prepare a solid PAC product.

2. Aluminum gray hydrochloric acid method

The aluminum ash (the main component of alumina and aluminum fishing) according to a certain ratio added to join the pre-washing water reactor, stirring slowly added hydrochloric acid polycondensation reaction, the polymerization to a pH of 4.2 to 4.5, the solution The relative density of about 1.2 for settlement, liquid aluminum chloride. The liquid product is diluted and filtered, and concentrated by evaporation to obtain solid polyaluminum chloride product.

use

Lime can be used to make calcium carbide, liquid alkali, bleach, bleaching powder, and also used in tanning leather, metallurgy and purifying waste water.


CAS NO 1327-41-9 Aluminum chlorohydrate 97716

Why Choose Us?

1. Quality Price

We are the manufacturer, so we can provide the competitive price and high quality product.

2. Packing

Products could be packaged according to customer's specializedrequirements.

3. Transport

The products can be transported by Courier, by Air or by Sea.

4. Service

We offer specialized logistic service including export declaration,customs clearance and every detail during shipment. This makes us able to offer you one-stop service from the order to the products transported to your hand.

Product expansion

1> Cosmetic Raw Materials: Cosmetics is a variety of raw materials through a reasonable deployment of processing from the compound mixture. Cosmetics with a wide range of raw materials, different performance. According to the raw material properties and uses of cosmetics, can be divided into matrix materials and auxiliary raw materials in two categories. The former is a class of cosmetics in the main raw materials, cosmetics in the possession of a large proportion of the cosmetics play a major role in the role of the material. The latter is the formation of cosmetics, stability or to give color, smell and other characteristics of the role of these substances in the cosmetic formula is not used, but it is extremely important. Cosmetics are natural, synthetic or extracted from the role of different substances as raw materials, by heating, mixing and emulsification and other production processes processed from the chemical mixture.

2> Active Pharmaceutical Ingredients(API): API refers to the raw materials in the production of various types of preparations, which is the active ingredient in powder,crystal and paste for medicine use through chemical synthesis,plant extract, and preparations of biotechnology institute.It is one substance or mixture during the medicine making period, it can not be taken directly by patients.

3> Fragrance And Spices: Spice is a substance that can be scented by smelling or scented by taste, and is the raw material for the preparation of the fragrance. Spices are an important part of fine chemicals, it is composed of natural spices, synthetic spices and single fragrance.

4> Organic Raw Material: Intermediates are also known as organic intermediates. The use of coal tar or petroleum products as raw materials to produce dyes, pesticides, pharmaceuticals, resins, additives, and other intermediates.

5> Chemicals Used In Paints: Paint, the traditional Chinese name is paint. So-called coating is coated on the surface of the object that be protected or be adornment, and with the continuous film coating to form strong adhesion, usually in resin, or oil, or emulsion is given priority to, add or not add pigment, filler, add the corresponding additives, organic solvents or water preparation of viscous liquid.

SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD

 

ZhiShang Chemical is owned by ZhiShang Group, is a professional new-type chemicals enterprise combined into research and development, production and sales . The company's competitive product is pharmaceutical raw materials and intermediates (especially carbohydrate derivatives Series), In recent years, the company has made a major breakthrough in food and feed additives, plant extraction, industrial chemicals industry . The company insists on the spirit of "sincere management, strict quality control, customer as god" , get consistent high praise from customers at home and abroad.


The production base is located in Zhangqiu chemical industry park and Tai'an high-tech chemical industry park. laboratory and workshop in strict accordance with the GMP standard and the product fit national ISO9001 and ISO2000 standards.


"Zhishang" products are exported to Europe, North and South America, the Middle East, Asia Pacific and Africa area, so as to establish a long-term and stable cooperation relationship with customer in the world.

Company Info

  • Company Name: SHANDONG ZHISHANG CHEMICAL CO.LTD
  • Representative: Wangdongjun
  • Product/Service: Organic Intermediate , Inorganic Chemistry , APIs , Dyestuffs And Pigments , Fragrance And Spices , Food Additives
  • Capital (Million US $): 10000000RMB
  • Year Established: 2016
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Export Percentage: 81% - 90%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • No. of Production Lines: 8
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 3,000-5,000 square meters
  • Factory Location: Diao Town Industry Park, Zhangqiu City, Jinan City, Shandong Province, China.
  • Contact Person: Mr. William
  • Tel: 86-531-67807911
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters