Trouver Chlorure Ferrique Anhydre 99%, Poudre De Chlorure Ferrique, Chlorure Ferrique De Qualité Industrielle 99% dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0
Accueil > Liste de Produits > Chlorure d'aluminium cristallin > Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0

Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0


  • Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0
  • Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0
  • Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0
  • Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0
  • Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0

Bon fer ferrique chlorure III anhydre CAS 7705-08-0

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 20 Ton
    Délai de livraison: 10 jours
    Détails d'emballage: Fûts en fer de 50 kg
    productivité: 10000 tons/ year
    marque: POUR TOUJOURS
    transport: Ocean
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: 10000 tons/ year
    Code SH: 2827399000
    Hafen: Qingdao Port,Shanghai Port

Informations de base

Modèle: 7705-08-0

Description du produit

Le chlorure ferrique est un coagulant macromoléculaire inorganique, qui est fabriqué par complexation de chlorure de polyaluminium avec un polymère. Par conséquent, la structure moléculaire est agrandie; la capacité de neutralisation et d'adsorption en pont est renforcée. C'est un produit chimique idéal pour traiter les eaux brutes fortement polluées par des substances organiques ainsi que les eaux à basse température et à faible turbidité, à basse température et à forte turbidité. Le chlorure ferrique combine les avantages coagulés du sel d'aluminium et du sel ferrique; peut entraîner la formation rapide de flocons rapprochés et des précipitations rapides. Le chlorure ferrique a une grande adaptabilité aux eaux à différentes températures et une bonne solubilité. Le dosage est plus petit que celui des autres floculants, ce qui est meilleur pour améliorer la qualité de l'eau traitée. Il convient au dosage automatique.

Good-supplier-Ferric-chloride-Iron-III-chloride

Factory-price-sales-FeCl3-Ferric-Chloride-AnhydrousFerric-Chloride-Anhydrous-98-Ferric-Chloride-Powder-Export-China-SupplyFerric-Chloride Anhydrous-96-fecl3-7705-08-0



corrosive Fecl3

Le chlorure de fer , ou chlorure de fer (III) , est un produit chimique très important utilisé dans plusieurs branches de l'industrie. Le chlorure ferrique , FeCl3 , se trouve dans la nature dans la lave du Vésuve, sous forme de molysite minérale. En laboratoire, le FeCl3 est préparé à l'état anhydre en faisant passer un courant rapide de chlore sec à travers une cornue sur un fil de fer chauffé, avantageusement coupé en morceaux d'environ 6 mm. en longueur. Le chlorure ferrique se volatilise et se condense sous forme de magnifiques cristaux sur les parties supérieures et plus froides de la cornue.

(1) Nom du produit: chlorure ferrique anhydre / anhydre chlorure ferrique / fer (III) chlorure anhydre / ferrique trichlorure anhydre

(2) Formule moléculaire: FeCl3
(3) Poids moléculaire (poids moléculaire): 162,21
(4) Apparence: cristal brun
(5) Application: Principalement utilisé pour la gravure de la gravure de circuits imprimés électroniques ou pour purifier l'eau de boisson et traiter les eaux usées. Il est également utilisé pour fabriquer d'autres sels de fer, oxydant, catalyseur, mordant et encre. En outre, il est utilisé dans le domaine de la construction.
(6) Norme technique:
Item Index
Content of Ferric Chloride(Fecl3)% ≥  96.0%min 98.7%min
Content of Ferrous Chloride(Fecl2)% ≤  2.0%max 0.70%max
Content of Insoluble Substance(%) ≤  1.00%max 0.50%max
Content of Free Acid (as HCL)% ≤ -- --
(7) Paquet: 50 kg dans un tambour en fer avec un sac intérieur en PE.
(8) Port d'expédition: port de Qingdao, Chine.
(9) Paiement: L / C à vue ou 100% T / T à l'avance
(10) Origine: Chine
(11) Capacité de production: 10000 tonnes / an
(12) Quantité minimum de commande: 1 * 20 'FCL.

(13) La quantité de chargement maximale: 20 tonnes / 20`FCL

Toutes les quatations sont soumises à notre confirmation finale. Sauf indication contraire ou accord contraire, tous les prix sont nets sans commission.

Un plus grand pourcentage de poudre Les commandes de chlorure ferrique anhydre sont désormais expédiées le jour même de leur réception. Vous continuerez de recevoir le meilleur de l'attention individuelle, que vous ayez besoin d'un gramme ou de plusieurs kilos de chlorure ferrique anhydre . Vous pouvez également parler à un chimiste pour obtenir une assistance technique et un support, ou à nos représentants expérimentés du service client.


Jinan Forever Chemical Co., Ltd.

 Jinan Forever Chemical Co., Ltd est une collection de recherche et développement, le commerce à une entité économique complexe du corps. Par la gestion spécialisée des produits chimiques industriels principalement, l'agent gonflant AC, l'hydrate d'hydrazine, le chlorure ferrique Anhy, le 2-aminophénol, l'azurant fluorescent, l'acide phosphoreux, la pyridine, le carbonate de sodium et ainsi de suite. Nos produits ont obtenu l'authentification du système de qualité international ISO9001.
Au cours des dernières années, en réponse à la demande de haute qualité, la vente de produits de l'entreprise est extrêmement répandue. Le chiffre d'affaires de l'année continue d'augmenter. La société fonde le développement du marché intérieur, en même temps, elle développe également activement le marché international et a déjà obtenu le bon effet. Maintenant, notre société 30% de produits se vendent sur le marché étranger et nous avons obtenu les éloges et les faveurs constants des clients d'outre-mer.
Pour le développement ultérieur de l'entreprise, les dirigeants de l'entreprise recherchent diversement l'unité de coopération à long terme et ont déjà établi de bonnes relations de coopération avec les nombreuses entreprises chimiques nationales à grande échelle, élargissant leur champ d'application de gestion et répondant aux différentes demandes des clients en général. La société observe [la qualité est excellente et le prix est bon marché "objectif, attitude de service de consommation et modèle de gestion du marché de première classe. Ainsi, nous avons gagné la confiance des clients généraux. Notre société espère obtenir le soutien vigoureux de ses collègues nationaux et étrangers. dans le prochain développement.La société est disposée sincèrement à coopérer avec les marchands nationaux et étrangers, le développement communal.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: Jinan Forever Chemical Co., Ltd.
  • représentant: Ma Guoguang
  • Produit / Service: Hydrate d'hydrazine , 2-aminophénol , Chlorure ferrique anhydre , Agent gonflant AC , Apis , Agent éclaircissant
  • Capital: US$1 Million
  • Année d'Etablissement: 2005
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 21% - 30%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 21 -30 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 3,000-5,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Ningxia province, China
  • Personne À Contacter: Ms. Grace Song
  • Numéro De Téléphone: 86-157-63119761

High Quality Ferric Chloride Anhydrous 99%, Ferric Chloride Powder, Ferric Chloride Industrial Grade 99% Suppliers in China

Home > Products > Crystal Aluminum Chloride > Good Ferric Chloride Iron III Anhydrous CAS 7705-08-0

Good Ferric Chloride Iron III Anhydrous CAS 7705-08-0

  • Good Ferric Chloride Iron III Anhydrous CAS 7705-08-0
  • Good Ferric Chloride Iron III Anhydrous CAS 7705-08-0
  • Good Ferric Chloride Iron III Anhydrous CAS 7705-08-0
  • Good Ferric Chloride Iron III Anhydrous CAS 7705-08-0

Good Ferric Chloride Iron III Anhydrous CAS 7705-08-0

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 20 Ton
    Delivery Time: 10/20 Days
    Packaging: 50kg Iron Drums
    Productivity: 10000 tons/ year
    Brand: FOREVER
    Transportation: Ocean
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 10000 tons/ year
    HS Code: 2827399000
    Port: Qingdao Port,Shanghai Port

Basic Info

Model No.: 7705-08-0

Product Description

Ferric Chloride is inorganic macromolecular coagulant, which is made by polyaluminum chloride complexing with polymeric. Therefore, the molecular structure is enlarged; the capacity of neutralization and bridging adsorption is enhanced. It is an ideal chemical to treat heavily organic-polluted raw water as well as low-temperature and low-turbidity, low-temperature and high-turbidity water. Ferric Chloride combines the coagulate advantages of aluminum salt and ferric salt; can lead to quick formation of close flocs and rapid precipitation. Ferric Chloride has wide-range adaptability to the waters at different temperatures and a good solubility.The dosage is smaller than that of other flocculants, which is better for improving the quality of treated water. It is suitable for the automatic dosing.

Good-supplier-Ferric-chloride-Iron-III-chloride

Factory-price-sales-FeCl3-Ferric-Chloride-AnhydrousFerric-Chloride-Anhydrous-98-Ferric-Chloride-Powder-Export-China-SupplyFerric-Chloride Anhydrous-96-fecl3-7705-08-0



corrosive Fecl3

Ferric chloride, or iron(III) chloride, is a very important chemical used in several branches of industry. Ferric chloride, FeCl3, occurs in nature in the lava of Vesuvius, as the mineral molysite. In the laboratory FeCl3 is prepared in the anhydrous condition by passing a rapid current of dry chlorine through a retort over heated iron wire, advantageously cut into pieces some 6 mm. in length. The ferric chloride volatilises and condenses as beautiful crystals on the upper, cooler portions of the retort.

(1) Product Name: Ferric Chloride Anhydrous/ Anhydrous Ferric Chloride/ Iron(III) Chloride Anhydrous/ Ferric Trichloride Anhydrous

(2) Molecular Formula: FeCl3
(3) Molecular weight ( mol. wt) : 162.21
(4) Appearance: Brown crystal
(5) Application: Mainly used for the engraving etching of electronic circuit board or purify drink water and treat waste water. It is also used to make other iron salts, oxidant, catalyst, mordant and ink. In addition, it is used in construction field.
(6) Technical Standard:
Item Index
Content of Ferric Chloride(Fecl3)% ≥ 96.0%min 98.7%min
Content of Ferrous Chloride(Fecl2)% ≤ 2.0%max 0.70%max
Content of Insoluble Substance(%) ≤ 1.00%max 0.50%max
Content of Free Acid (as HCL)% ≤ -- --
(7) Package: 50kg in iron drum with PE inner bag.
(8) Shipping Port: Qingdao Port, China.
(9) Payment: L/C at sight or 100% T/T in advance
(10) Origin: China
(11) Production Capacity: 10000 tons/ year
(12) Minimum Order Quantity: 1*20' FCL.

(13)The Max Loading Quantity: 20 tons/ 20`FCL

All quatations are subject to our final confirmation. Unless otherwise stated or agreed upon, all prices are net without commission.

A greater percentage of Powder Ferric Chloride Anhydrous orders are now shipped the same day of receipt. You will continue to receive the best in individual attention, whether you need a gram or multi-kilos Ferric Chloride Anhydrous. You also are able to speak to a chemist for technical assistance and support, or to our experienced Customer Service Representatives.


Jinan Forever Chemical Co., Ltd.

 Jinan Forever Chemical Co., Ltd is a collection research and development, the trade to a body complex economic entity. By specialized management industrial chemicals primarily, AC blowing agent, Hydrazine Hydrate, Ferric Chloride Anhy, 2-aminophenol, Fluorescent brightener, Phosphorous acid, Pyridine, Sodium Carbonate and so on fine chemical product ability. Our products have obtained the ISO9001 international quality system authentication.
In the last few years, repling on the high-quality request, company`s product sale is extremely widespread. The year turnover continues to rise. The company is basing the domestic market development, at the same time it is also developing actively the international market and has already obtained the good effect. Now our company 30% products sell to the foreign market and we have obtained the oversea customers` consistent high praise and favour.
For company`s further development, the company leaders seek variously the long-term cooperation unit and have already established the good cooperation relations with the many domestic large-scale chemical companies, expanding own management scope and meeting the general customers` different demand. The company observes [the quality is excellent and the price is cheap" objective, consummation service attitude and first-class market management pattern. Thus we have won the general customers` trust. Our company expect to obtain the domestic and foreign colleagues` support vigorously in the next development. The company is willing sincerely to cooperate with the domestic and foreign merchants, communal development.

Company Info

  • Company Name: Jinan Forever Chemical Co., Ltd.
  • Representative: Ma Guoguang
  • Product/Service: Hydrazine Hydrate , 2-Aminophenol , Ferric Chloride Anhydrous , AC Blowing Agent , APIs , Brightening Agent
  • Capital (Million US $): US$1 Million
  • Year Established: 2005
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 21% - 30%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 21 -30 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 3,000-5,000 square meters
  • Factory Location: Ningxia province, China
  • Contact Person: Ms. Grace Song
  • Tel: 86-157-63119761
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters